COTISATIONS LIBRES

Des formules sans « cours collectifs » qui vous permettront d’utiliser l’ensemble des installations du club. Le prix de la licence est à rajouter si vous n’en avez pas déjà une. Pour entrer sur les installations un badge sera nécessaire et sera disponible sous demande avec une caution de 5€.

135€ par an

75€ par an

Etudiants < 25 ans

Du 01 septembre 2021 au 31 août 2022

Uniquement sur présentation d’une carte étudiant

70€ par an

Jeunes < 18 ans

Carte d’été

Du 01 juin 2022 au 31 août 2022

Licence FFT 30€ ou découverte 3€

COURS COLLECTIFS ADULTES

Une formule qui vous permettra de jouer hebdomadairement dans un groupe encadré par l’un de nos enseignants professionnel. Les tarifs comprennent l’adhésion qui est obligatoire pour participer aux séances.

300€ par an

Adultes 1h00

31 séances d’1h00 proposées durant la saison, en dehors des vacances scolaires. Des groupes de 4 joueurs maximum.

110€ par an

Préparation Physique

31 séances d’1h30 proposées durant la saison, en dehors des vacances scolaires pour améliorer votre condition physique.

ECOLE DE TENNIS JEUNES

Plusieurs formules sont proposées selon l’âge et le niveau de votre enfant. Dès 3 ans, il ou elle pourra découvrir, s’initier et se perfectionner avec nos enseignants Diplômés d’Etat. Le prix de la licence sera à rajouter si il/elle n’en a pas dans un autre club.

100€ par an

Baby tennis (3/4 ans)

31 séances de 45 mins proposées durant la saison, en dehors des vacances scolaires. Encadré par nos enseignants D.E avec l’aide de jeunes initiateurs

Licence FFT 20€

Un accès à tous les terrains du site de Revel et Saint Ferréol pour jouer avec les parents

160€ par an

Mini tennis (5/6 ans)

31 séances de 1h00 proposées durant la saison, en dehors des vacances scolaires. Encadré par nos enseignants D.E avec l’aide de jeunes initiateurs

190€ par an

Galaxie tennis (7/10 ans)

190€ par an

Club ado (11/18 ans)

CENTRE D’ENTRAINEMENT

Ces formules sont proposées par les enseignants pour les jeunes les plus motivés. Cela permettra pour certain de découvrir plus rapidement la compétition et d’avoir plus d’heure d’enseignement dans la semaine avec des groupes de 4 maximum.

260€ par an

Mini Champion (5/6 ans)

62 séances de 1h00 proposées durant la saison, en dehors des vacances scolaires. Avec 2 séances par semaine dans un groupe de 4 joueurs maximum. Encadré par nos enseignants D.E

330€ par an

Groupe avenir club (7/10 ans)

330€ par an

Groupe compétition (11/18 ans)

Cette formule propose 2 séances de 1h00 en cours collectif, sur 31 semaines.

ELITE

Cette formule propose 2 séances de 1h30 en cours collectif ainsi qu’1h00 de cours individuel hebdomadaire, sur 31 semaines. Cela concerne les jeunes ayant un certain niveau de jeu et qui font régulièrement de la compétition.

580€ par an

Suivi individualisé pour chacun des joueurs et joueuses

LOCATION

Des locations à l’heure sont également possible.

10€ de l’heure

Location horaire

Un accès à tous les terrains du site de Revel

Pour les réservations, contactez le club : tennisrevel@gmail.com