Chaque saison le Tennis club de Revel organise 2 tournois majeurs, en hiver et en été. Ces compétitions sont limités à 0 au classement et différentes catégories d’âges sont proposées. Entre ces deux compétitions, un tournoi interne est également proposé par le club.

~Tournois terminés saison 2023~

Tournoi interne saison 2023

Le tournoi interne du club avait eu lieu lors de la seconde semaine des vacances de la toussaint. Pour cet évènement, 20 joueurs étaient présents ainsi que 14 joueuses, un très bon ratio pour les femmes du club. Cette compétition a été marqué par une très bonne ambiance autour des terrains avec de nombreux supporters présents pour soutenir les joueurs. Chez les Dames, c’est Sophie Berger (30) qui l’a emporté en finale face à Mélanie Causse (30/1). Et chez les Hommes, ce sont les jeunes qui se sont disputés le titre de meilleur joueur du club avec une victoire de Nadau Boyer (15) contre Hugo Rampin (15). Près de 40 personnes étaient présentes pour la soirée des finales avec les joueurs du tournois, les supporters, les membres du bureau et la mairie, représenté par Jérôme Garcia . Nous remercions tout le monde pour cette belle semaine, et commençons à préparer l’organisation des prochains tournois adultes qui auront lieu cette saison.

~Archives saison 2022~

Tournoi d’été saison 2022