Adhésion simple

Des formules sans « cours collectifs » qui vous permettront d’utiliser l’ensemble des installations du club. Le prix de la licence est à rajouter si vous n’en avez pas déjà une. Pour entrer sur les installations un badge sera nécessaire et sera disponible sous demande avec une caution de 5€.

Cours individuels

Cours collectifs adultes

Une formule qui vous permettra de jouer hebdomadairement dans un groupe encadré par l’un de nos enseignants professionnel. Les tarifs comprennent l’adhésion qui est obligatoire pour participer aux séances.

Ecole de tennis jeunes

Plusieurs formules sont proposées selon l’âge et le niveau de votre enfant. Dès 3 ans, il ou elle pourra découvrir, s’initier et se perfectionner avec nos enseignants Diplômés d’Etat. Le prix de la licence sera à rajouter si il/elle n’en a pas dans un autre club.

Centre d’entrainement

Ces formules sont proposées par les enseignants pour les jeunes les plus motivés. Cela permettra pour certain de découvrir plus rapidement la compétition et d’avoir plus d’heure d’enseignement dans la semaine avec des groupes de 4 maximum.

Elite

Cette formule propose 2 séances de 1h30 en cours collectif ainsi qu’1h00 de cours individuel hebdomadaire, sur 31 semaines. Cela concerne les jeunes ayant un certain niveau de jeu et qui font régulièrement de la compétition.