Durant la saison plusieurs animations sont organisés par le club pour les adultes comme pour les jeunes. En images, celles qui se sont déroulées durant les saisons 2022 et 2023.

Clôture école de tennis

Lors de cette journée, les jeunes de l’école de tennis se retrouvent pour une dernière fois avant la fin de saison. Merci à tous ceux qui ont été présents et nous remercions également les parents pour les nombreux gâteaux qui ont été fait pour cette dernière animation de l’année.

Sortie de fin d’année

Depuis plusieurs années, le club organise une sortie de fin d’année pour les enfants de l’école de tennis à l’Accro Parc de Mazamet. L’occasion de se rassembler autour d’une autre activité que le tennis avec les enfants et les parents. Cette fois, plus de 50 personnes étaient présentes lors de cette belle journée.

Doubles en famille

A l’occasion du tournoi de printemps, nous avons à nouveau organisé un tournoi amical en double ce dimanche 4 Juin 2023. Plus d’une dizaine d’équipe était présente pour jouer sur nos terrains, avant de manger tous ensemble autour d’une auberge espagnole. Merci à Yvon pour l’organisation, ainsi qu’à tous les participants qui ont fait en sorte que la journée se passe dans la bonne humeur.

Doubles Octobre Rose

A l’occasion de la campagne « Octobre rose », le club a organisé pour la première fois une animation permettant de soutenir cette cause. Ce dimanche 16 Octobre, une journée double était donc organisé par Yvon Cordier et les bénévoles du club. Le thème « Rose » était donc de vigueur pour les participants, avec une décorations faite pour l’évènement. Voici quelques photos de cette belle journée.

La matinée doubles

Durant notre tournoi estival, une journée double fun est organisé par le club pour les adhérents mais également pour tout les gens qui le souhaitent. Cette année, 13 équipes ont joué le jeu avec une très belle ambiance et un beau spectacle. Un petit déjeuné était également proposé avant de démarrer les matchs avec une auberge Espagnole organisé en fin d’animation. Quelques images de cette belle journée de l’édition 2022.

Repas de fin d’année

Chaque fin de saison, après la clôture de l’école de tennis, un repas de fin d’année est organisé au club pour un bon moment de convivialité autour d’une grande table. Cette année, près de 70 personnes étaient présentes malgré le vent pour déguster la paella.

Sortie de fin d’année

Après la fin de l’école de tennis, nous organisons une sortie de fin d’année pour les jeunes adhérents du club, accompagnés par les parents. C’est l’occasion de retrouver nos jeunes joueurs en dehors des terrains. Une nouvelle fois, nous avons choisi de passer cette journée sportive à l’Accro-parc de Mazamet.

Journée  « J’amène ma copine »

Toutes les jeunes filles du club de moins de 11 ans peuvent inviter lors d‘une après midi, une ou plusieurs copines pour leurs faire découvrir l’activités. Encadré par un enseignant et des initiateurs, plusieurs ateliers sont proposés : Jeux de motricité, courses, jeux de cibles, échanges, défis et petits matchs. Lors de cette dernière édition, 15 filles étaient présentes sous un gros soleil !

Plateau balles rouges comité

En lien avec le comité de la Haute Garonne, le club participe au développement de la compétition chez les jeunes joueurs et fait parti dans ce sens à un circuit organisé pour les jeunes joueurs et joueuses de niveau rouge. Lors de cette édition, 15 jeunes joueurs du département étaient présents avec un total de 6 filles et 9 garçons.