Défaite Contre Saint Orens 4

Réception difficile pour l’équipe 2 ce dimanche 9 Avril. Opposées à une belle équipe de Saint Orens, l’équipe de Sébastien Laveaud s’est incliné sévèrement 5 à 1. Le capitaine Seb (15/3) a cette fois composé avec Christophe Raynaud (15/1), Guillaume Gayrard (15/3) et Sébastien Alary (30/1)

Résultat sévère car l’équipe a vraiment montré de belles choses lors de cette rencontre. Seb malgré son classement n’a pas démérité face à un 15/3, mais manquait encore d’expérience à ce niveau. Le capitaine Seb a quant à lui bien démarré sa partie avant de craquer contre un joueur qui ne lui proposait que peu de solutions. Sur la seconde rotation Guillaume a d’abord réussi une petite perf avec une victoire en 2 sets largement mérité malgré de la tension en fin de partie avec ce tie-break. Et Christophe a d’abord remporté son 1er set face à jeune joueur classé 15 avant que le match ne tourne en la faveur de son adversaire qui a été plus offensif. La paire Chris/Seb a été aligné pour tenter d’accrocher le nul mais ils se sont malheureusement incliné en 2 sets.

L’équipe devra donc renouer avec la victoire le Week end du 23 Avril à domicile face à la Cocagne !

Défaite à Rodez

Premier gros déplacement pour l’équipe 3 de Bruno Geli qui s’est rendu sur les terres Ruthénoises. Malgré quelques absents, le capitaine a pu compter sur Thierry Boueilh (15/5), Serge Marsal (15/5) et Jean-René Celeste (30/3). Tombé sur une meilleure équipe sur le papier, l’équipe de Bruno (30) s’est finalement inclinée sur le score de 5/1.

Ils tenteront de remporter leur premier match le Dimanche 30 Avril avec la réception de Lavaur