Résultats Dimanche 26 Mars

Équipe 1 Hommes Occitanie 1B

Victoire face à Plaisance du Touch

Première victoire pour l’équipe 1 d’Anthony Romanese (15) qui a cette fois pu composé avec Alexandre Cardinal (4/6), Nadau Boyer (15) et Guillaume Gayrard (15/3). La logique des classements a été cette fois respecté en simples, avec les victoires des numéro 1,2 et 3. Guillaume sans avoir fait un mauvais match a du s’incliner à 15/1 mais a ensuite été important dans la victoire en double avec Nadau. Car la paire Alex/Antho s’est quant à elle inclinée, sans conséquence pour le résultat final.

L’équipe enchaine le week-end prochain avec un déplacement périlleux à Villefranche de Rouergue le 02 Avril .

Défaite face à Réalmont

Première réception pour l’équipe 3 hommes de Bruno Géli. Rencontre très difficile avec une très belle équipe de Réalmont. Tous les joueurs de l ‘équipe adversaire étaient bien au dessus au niveau des classements, et le logique a bien été respecté. Pour cette seconde journée, le capitaine avait pu compter sur Cédric Das Neves (30/1), Thierry Boueilh (15/5) et Nicolas Rampin (15/5) .

Prochaine rencontre le Dimanche 9 Avril à Rodez dans l’Aveyron

Défaite à Castres (Rey)

Encore un déplacement difficile pour l’équipe 4 de Nicolas Zana. N’ayant pas pu faire le déplacement, le capitaine a sélectionné pour cette rencontre Sébastien Couturier (40), Paul Herroudj (30/4), Jean René Celeste (30/3) et Gérald Combecave (30/3). L’équipe Tarnaise était largement meilleure au niveau des classements et les résultats étaient donc logiques.

Prochaine rencontre le 16 Avril à l’extérieur contre l’équipe de Labruguière (Tarn)