Équipe 1 Dames Régionale 4

Victoire face à Castres Pierre Fabre

Battues lors de la dernière journée à Saint Sulpice la Pointe, l’équipe 1 dames s’est cette fois imposée face à l’équipe de Pierre Fabre. En l’absence de la capitaine, Julie et de Louane, l’équipe a cette fois été composé avec Aëlis (15/2), Nadège (30/2) et Stéphanie (30/3).

Stéphanie et Nadège étaient alignées pour la première fois en simple dans cette équipe 1 mais elles se sont malheureusement inclinées dans leurs simples, mais Aëlis s’est ensuite imposée en patronne pour relancer l’équipe. Menées 1-2 à l’issue des simples, il fallait donc remporter ce double décisif pour sortir victorieuses la rencontre. La paire « Boyer’s » a donc réussi cette mission en s’imposant en 2 sets. Résultat intéressant pour cette équipe qui est pour l’instant en tête de leur poule H.

L’équipe de Julie jouera la montée en Régionale 3 le Dimanche 14 Mai avec un déplacement à Labruguière !

Équipe 2 Hommes

Défaite face à la Cocagne

Défaits lors de leurs deux premières rencontres, les joueurs de l’équipe 2 hommes se sont une nouvelle fois inclinés face à l’équipe de la Cocagne. Capitaine de cette équipe 2, Sébastien (15/3) était bien présent avec Guillaume (15/3) et la famille Raynaud, Christophe (15/1) et Arthur (15/2).

Sur le papier cette rencontre était vraiment équilibré, mais les joueurs de Sébastien se sont frottés à de très bons joueurs. Seb avait bien démarré son match en remportant son 1er set mais a ensuite perdu le contrôle du fil du match pour finalement s’incliner en 3 manches. Arthur qui était de retour à la compétition a dû s’incliner en deux sets, comme Christophe qui a du jouer un set sur dur et un second sur terre battue en raison du mauvais temps. Guillaume qui est en forme depuis le début de cette campagne s’est une nouvelle fois imposé en perf’ en maitrisant totalement son match. Il s’est ensuite engagé en double avec Christophe pour tenter d’arracher le nul. Mais Ils se sont finalement incliné dans une match très serré.

La prochaine rencontre se déroulera le 30 Avril en déplacement à Sorèze pour un derby intéressant qui pourrait d’ailleurs être décisif pour le maintien.

Défaite à Mazamet

Encore une journée difficile pour l’équipe 4 homme qui s’est incliné sur les terres Mazamétaines. L’équipe était cette fois composé de Franck (30/2), Jean-René (30/3), Paul (30/4) et Bruno (40).

Résultats finalement logique au vus de la feuille de match avec une équipe bien supérieur sur les classements. Et cela s’est confirmé sur le terrain avec des scores sévères pour 4 des 5 matchs disputés. Jean René a été celui qui a remporté le plus de jeux en poussant son adversaire à disputer un 3ème set. Le duo Herroudj, père et fils était ensuite aligné pour disputer le double qui n’était plus décisif et se sont logiquement incliné face à des joueurs bien mieux classés.

Prochaine rencontre le dimanche 14 Mai à Revel face à Aussillon !