Résultats Dimanche 16 Avril

Équipe 1 Hommes Occitanie R1B

Victoire face à Fenouillet

Victoire de l’équipe 1 qui leur permet de se maintenir dans cette division. Journée décisive pour le capitaine Anthony (15) qui avait pu une nouvelle fois compter sur les jeunes du groupe élite. Avec Alexandre (4/6), Nadau (15) et Hugo (15).

Résultats logiques au vus des classement de l ‘équipe de Fenouillet. le coach Anthony n’a pas eu trop de difficultés pour s’imposer dans la première rotation tandis que Hugo a du batailler contre lui même pour venir à bout de son adversaire en près de 3h30 de match. Alexandre et Nadau ont été pour une fois sérieux pour remporter leurs matchs en 2 sets. L’issue de la rencontre était donc bouclé à l’issue des simples, avant que les deux doubles soient également remportés. A noter la première victoire d’Alexandre en double cette saison avec Lapinou son coéquipier du jour !

L’équipe a donc terminé sa saison avec un 3ème place dans le championnat. Le capitaine remercie tous les joueurs qui ont pu être présent durant ces 5 journées avec une super ambiance, que se soit dans la défaite ou la victoire. Avec une mention spéciale aux trio de jeunes (Hugo, Nadau et Alex) qui ont été exemplaires sur l’attitude, sur le comportement et sur leur engagement durant ces 2 mois de compétition. Des matchs qui ont été formateurs quelque soit les résultats finaux. Allez Revel !

Équipe 1 Dames Régionale 4

Défaite à Saint Sulpice la pointe

Invaincu à l’issue des deux premières rencontres, l’équipe 1 Dames de Julie s’est cette fois inclinée de justesse à Saint Sulpice. L’équipe était encore une fois composé de Julie (30) la capitaine ainsi que les jeunes du groupe élite Aëlis (15/2) et Louane (15/3).

Julie et Louane ont donc commencées leurs simples, avec Julie qui malgré un bon premier set s’est malheureusement inclinée dans l’ultime manche au Tie-break, et Louane n’a pas eu trop de soucies de son côté pour s’imposer en 2 sets. Aëlis qui a joué en numéro 1 a eu un match difficile à gérer mais a réussi à l’emporter dans le 3ème sets. Menant 2/1 à l’issue des simples, les jeunes ont ensuite été alignées pour jouer le double décisif mais se sont malheureusement incliné dans le S Tie-break.

L’équipe de Julie recevra cette fois l’équipe de Pierre Fabre le week-end prochain (23 Avril).

Équipe 2 Dames Régionale 4

Victoire face à Ayguesvives

Après leur défaite sévère lors de la dernière journée, l’équipe 2 dames de Mélanie s’est cette fois imposé largement face à l’équipe de Ayguesvives. Nadège (30/2) et Céline (30/5) étaient présentent pour les simples, avec Anais (30/4) également pour disputer le double.

Meilleures sur le papier, les Revéloises ont assurées sur le terrains. Nadège et Mélanie ont réussi à remporter leurs matchs en deux sets en jouant pour la première fois en extérieur. Céline a également remporté son match mais en 3 sets avec un petit passage à vide avant de relancer la machine. La victoire étant acquise à la fin des trois simples, il fallait remporter le double pour le match-avérage qui pourrait être décisif en fin de championnat. Cela a été fait avec le duo Melanie/Anaïs qui s’est imposé dans le super-tie break.

L’équipe tentera de l’emporter à nouveau lors de leur déplacement à Luzenac le 30 Avril !

Équipe 4 Hommes Régionale 5

Défaite à Labruguière

Nouvelle défaite pour l’équipe 4 hommes de Nico qui s’était déplacé à Labruguière lors d’un match reporté. Le capitaine Nicolas (30/1) a cette fois fait le déplacement en compagnie de René (30/3), Jean René (30/3) et Sébastien (40).

En cours de rédaction

Prochaine rencontre le dimanche 23 Avril sur les terres battues de Mazamet !