Résultats Dimanche 02 Avril

Équipe 1 Hommes Occitanie 1B

Défaite à Villefranche de Rouergue

Déplacement piège pour l’équipe 1 qui se déplaçait à Villefranche de Rouergue (Aveyron). Parti la veille pour se mettre dans la température du pays Aveyronnais, l’équipe a en revanche eu du mal à performer sur le terrain. Blessé, Anthony a fait le déplacement avec son équipe ainsi que Stéphane Boyer qui était présent en tant que Vice-capitaine. Sébastien Laveaud (15/3) a répondu présent pour cette rencontre, ainsi que le trio Alex Cardinal (4/6), Hugo Rampin (15) et Nadau Boyer (15). Défaite sans appels face à de très bons joueurs qui malgré leurs classements ont joués à un niveau bien supérieur.

L’équipe devra donc remporter son dernier match le Week end du 16 Avril à domicile face à Fenouillet !

Équipe 1 Dames Régionale 4

Victoire face à Castres Sidobre

Première réception pour l’équipe 1 Dames ce dimanche 02 Avril. La capitaine Julie Samson était présente pour cette seconde journée, accompagné du duo « Lou&Lis ». Défaite dans le simple numéro 1, Aëlis (15/2) a pu compter sur ses partenaires pour virer en tête à l’issue des simples avec les victoires de Louane (15/3) et Julie (30). La capitaine a ensuite remporté le double en compagnie de Louane pour sceller la victoire finale. Seconde victoire en autant de match pour l’équipe 1 qui est bien parti dans son objectif de monter de division.

Prochaine rencontre le Dimanche 16 Avril à Saint Sulpice la Pointe (Tarn)

Équipe 2 Dames Régionale 4

Défaite à Castres (Rey)

Victorieuse lors de la première journée, l’équipe 2 de Melanie Causse s’est cette fois inclinée face à l’équipe de l’Herm. Pour les matchs de simples, la capitaine a sélectionné Nadège Saysset (30/2), Emilie Solans (30/2) et Anais Marchisone (30/4). Défaites toutes les 3 logiquement face à des adversaires supérieurs au classements, Fabienne (30/2) et Emeline (30/5) n’ont pas réussi à faire mieux en double face à des joueuses plus expérimentées.

Prochaine rencontre le 16 Avril à domicile contre l’équipe de Ayguesvives