Résultats dimanche 19 Mars

Équipe 1 Hommes Occitanie 1B

Match nul face à Figeac

Seconde journée de Championnat pour l’équipe 1 hommes. Pour cette rencontre, les mêmes joueurs que la 1ère journée ont été alignés.

Après deux victoires partout lors des simples, il était important de remporter au moins une victoire en double pour sortir avec un match nul au minimum. Ce résultat place l’équipe dans la seconde partie de tableau, et emmènera les joueurs dans la lutte au maintient malgré des ambitions différentes avant la campagne.

Équipe 1 Dames Régionale 4

Victoire à Bourg Saint-Bernard

Première journée pour l’équipe 1 dames dans ce championnat régional en division 4. L’objectif pour les joueuses de Julie Samson sera de monter dans la division supérieur.

Pour cette rencontre, Julie a pu compter sur les jeunes joueuses du club, Aëlis Boyer (15/2) et Louane Grando (15/3). Avec elles, Sophie Bergé (15/4) était également présente pour jouer un simple ainsi que Stéphanie Boyer pour le double. Remportant leurs 3 matchs en simples, les filles avaient donc la victoire assuré et la paire « Boyer’s » a tout de même réussi à finir en beauté avec une victoire en double.

Prochaine rencontre le 2 Avril à domicile face à l’équipe du Sidobre.

Équipe 2 Dames Régionale 4

Victoire face à Baziège

L’équipe 2 dames était également en lice pour jouer la première rencontre de cette division 4. Capitaine de cette équipe, Mélanie Causse (30/1) a sélectionné Emeline Errard (30/5), Elodie Cancian (30/2) et Emilie Solans (30/2). Menant 2/1 à l’issue des simples, la paire expérimentée Mélanie & Elodie ont ensuite remportées le double pour assuré la victoire.

Prochaine rencontre le 02 Avril à domicile contre l’équipe de l’Herm

Défaite face à Lagarrigue

L’équipe 4 a commencé sa campagne avec un déplacement compliqué à Laguarrigue. Pour aller dans le Tarn, le capitaine Bruno Géli (30) a sélectionné Nicolas Rampin (15/5), Thierry Boueilh (15/5) et Nicolas Lombard (15/3). Nicolas a eu un match accroché malgré la défaite mais cela a été un peu plus difficile pour les autres matchs en simple. Le double a également été équilibré avec malheureusement une défaite de justesse dans le super Tie-break.

Prochaine rencontre le 26 Mars à domicile face à Réalmont 2