Résultats Dimanche 12 Mars

Équipe 1 Hommes Occitanie 1B

Défaite face à Réalmont

1ère journée difficiles pour nos équipes hommes ce dimanche 12 Mars. L’équipe 1 s’est d’abord déplacée à Réalmont avec une défaite 5/1. Capitaine de la journée, Anthony Romanese (15) était accompagné des jeunes du groupe élite, avec Alexandre Cardinal (4/6), Nadau Boyer (15) et Hugo Rampin (15).

Les 4 joueurs seront de retour sur les terrains ce 19 Mars à domicile pour tenter de remporter leur 1ère rencontre

Défaite à Escalquens

Premier déplacement compliqué également pour notre équipe 2 hommes. Pour cette entrée en lice, le capitaine Sébastien Laveaud (15/3) avait sélectionné Christophe Raynaud (15/1), Yvon Cordier (15/2) et Stéphane Boyer (15/3) pour ce dimanche.

Défaite face à Lautrec

L ‘équipe 4 à quand à elle joué à domicile pour cette première journée. Nouveau capitaine, Nicolas Zana (30/1) a pu compter sur Franck Thieser (30/2), Théo Fournier (30/2) et Stephane Vitales (30/3) pour disputer les simples. Benoit Pinard (30/3) était aussi présent pour jouer le double. Comme les deux autres équipes hommes, ils se sont incliné sur le score de 5/1.