Equipe 1 Femmes R4

Défaite à Mazamet

3ème journée pour l’équipe 1 femmes ce lundi 18 mai. Pour ce déplacement à Mazamet, la capitaine Marina Roussy (30) a aligné pour la première fois Carla Romanese (15/1), accompagnée de Sophie Berger (30) et Elodie Cancian (30/1). Sur les terres Mazamétaines, les filles se sont finalement inclinées 4/2.

Cette rencontre avait démarré fort avec le match de plus de 3h00 d’Elodie, qui s’est imposée en donnant tout à 30/3 (5/7 6/4 6/4). En même temps, Sophie l’a emporté plus rapidement en deux manches face à une 30/1 (6/4 6/3). Cela a ensuite été plus difficiles pour nos Revéloises lors de la seconde rotation. Diminuée, Marina s’est inclinée (7/5 6/0), avec malgré tout une première manche très serré. Et pour finir les simples, Carla qui a fait son retour sur les terrains après de nombreux mois d’absence s’est incliné face à une jeune 30 (4/6 7/5 6/3). Match accroché face à une bonne joueuse qui a été au dessus physiquement. 2 partout à l’issue des simples, le double était donc décisif. Le duo Elodie et Sophie, malgré une bonne partie se sont incliné (6/4 6/4).

Seconde défaite consécutive pour les filles, qui tenteront de remporter les 3 points lors de la prochaine journée qui aura lieu à Revel face à l’Entente Causse le 01 Mai.

Equipe 2 Femmes R4

Défaite face à Baziège

Cela a également été compliquée pour l’équipe 2 femmes ce lundi, avec une Défaite face à Baziège 4/2. La capitaine de cette équipe, Stéphanie Boyer n’a pas pu être présente pour cette journée, mais a aligné les deux jeunes espoirs du club, sa fille Aëlis Boyer (15/3) et Louane Grando (15/5). La nouvelle joueuse du club Sandrine Laporta (30/2) et Fabienne Imbert (30/1) ont à nouveau répondues présents pour cette rencontre.

Pas très relaché en début de match, Sandrine a ensuite gérer son match pour s’imposer (6/4 6/3) à 30/3. Dans le même temps, Louane malgré un bon départ et une belle partie s’est incliné de justesse face à une 30 (5/7 6/2 6/4). Fabienne a ensuite pris le relai, mais a du s’incliné à 30/1 (6/2 6/1) avant que la numéro 1, Aëlis égalise à 2 partout grâce à sa victoire dans la douleur à 15/5 (6/3 6/7 6/3). A égalité après les simples, la jeune paire Aëlis & Louane n’a pas réussi à rentrer correctement dans ce double décisif et s’est incliné (6/4 6/0)

3ème défaites en autant de match pour elles , mais elles tenteront de rapporter une première victoire lors de la prochaine journée qui aura lieu à Labruguière le 1er Mai.

Equipe 2 Hommes R3

Victoire à Verniolle

L’équipe 2 Hommes était également en déplacement de Dimanche, avec une victoire face à Verniolle 4/2. Toujours présent, le capitaine Christophe Raynaud (15/2) a aligné cette fois 3 jeunes avec lui. Avec le plus agé d’entre eux, Théo Blanc (15/2), accompagné d’Arthur Raynaud (15/1) et Hugo Rampin (15/1).

Théo avait lancer cette rencontre face à un 15/5, mais malgré un match maitrisé jusqu’à 6/2 5/2, il s’est finalement laissé prendre par ses démons pour s’incliner en 3 manches (2/6 7/5 6/3). En même temps, Hugo a fait un match serieux pour s’imposer à 15/3 (6/4 7/5). Pour la seconde rotation Christophe a également fait le travail en l’emportant à 15/4 (6/4 7/5), tandis qu’Arthur, dans un match au scénario particulier s’est incliné à 15/2 après une manche décisive disputée (6/1 1/6 7/5). A 2 partout à l’issue des simples, Christophe avait décidé d’aligner les joueurs en confiance et cela a été payant. En effet, Hugo & Christophe l’ont emporté (6/2 7/6).

Une nouvelle victoire qui leur permet de maintenir l’espoir de monter dans la division supérieure. Mais pour cela, ils devront garder le même rythme lors de la dernière journée à Ax les Thermes le Dimanche 8 Mai.

Equipe 3 Hommes R4

Victoire face à Lagarrigue

L’équipe 3 de Bruno Geli a cette fois joué à domicile face à l’équipe Tarnaise de Laguarrigue, et s’est imposé 4/2. Une belle équipe était présente, avec Guillaume Gayrard (15/3), Sébastien Laveaud (15/4), Thierry Boueilh (15/5) et le capitaine Bruno.

Pas dans sa meilleure journée, Thierry s’est incliné à 15/5 (6/2 6/2), et cela a été le même sort pour Bruno qui n’a pas pu faire grand chose à 30 (6/3 6/4). En revanche, les deux joueurs les mieux classés de l’équipe ont réalisé de belles perfs, avec pour commencer Sébastien à 15/2 (6/1 6/1) et ensuite Guillaume à 15/2 également (7/6 6/4). Les deux vainqueurs de la journée en ensuite joué le double décisif, et ont réussi à l’emporter au bout du suspens (3/6 6/2 10/7).

Belle victoire après la dernière journée difficile. Lors de l’avant dernière journée ils se déplaceront au Rey le Dimanche 24 Avril.

Equipe 4 Hommes R5

Défaite à Réalmont

La journée a été rapide et difficile pour nos joueurs de l’équipe 4 hommes. En déplacement à Réalmont, ils se sont inclinés 6/0. Le capitane Nicolas Rampin (30/1) avait une nouvelle fois aligné Jérôme Vidal (15/5), Sébastien Alary (30/1) et Marceau Despas (30/2).

Marceau, trop irrégulier s’est incliné à 30 (6/3 6/1), tandis que Nicolas a réussi à faire un bon match en accrochant un 15/3, mais a également perdu (7/5 7/6). Dans un second temps, Sébastien a perdu sa partie face à un 30 (6/4 6/4) et Jérome Vidal n’a malheureusement eu aucune chance à 15/2 (6/1 6/0). L’issue du double aurait pu être différente, mais la paire Nicolas & Marceau s’est incliné (6/1 7/6)

Réceptionnant Caraman lors de l’avant dernière journée ce Dimanche 24 Avril, l’équipe tentera de glaner une seconde victoire dans cette poule pour espérer se maintenir.