Equipe 1 Hommes R1b

Victoire face à Fenouillet

Pour la 5ème fois consécutive l’équipe 1 s’est imposé dans cette poule F. Cette fois-ci, l’équipe a pu jouer sous le soleil Revélois avec un succès 5 à 1 contre Fenouillet.

Encore une fois avec le trio Alexandre Cardinal (15/1), Yvon Cordier (15/1) et Anthony Romanese (15), le capitaine a cette fois sélectionné le jeune Arthur Raynaud (15/1) pour compléter l’équipe.

Favoris sur le papier, cela n’a pas été si évident en début de journée. En effet, Yvon, le capitaine s’est sorti d’un match difficile à 15/2, ancien 4/6 (6/3 4/6 6/0), mais a su encore une fois utiliser son revers pour faire la différence dans les moments importants. En parallèle, malgré un bon départ face à un 15/5, Arthur a ensuite eu des difficultés tactiques et a finalement craqué avec une défaite (3/6 7/5 6/2). Lors de la seconde rotation, notre « crabe » Alexandre a été opposé à un 15/3, et après un premier set très disputé le jeune Revélois a su imposer son rythme pour l’emporter (7/6 6/1). Et pour finir ces simples, le numéro 1 Anthony, encore une fois dans une belle forme a su venir à bout d’un 15/1 grâce à ses superbes coups droits (6/1 6/3). Alex, Anthony et Yvon ont donc été invaincu lors de cette campagne de poule à domicile !

Passé en tête de cette poule, l’équipe d’Yvon aura droit à un match décisif lors de la prochaine journée le 24 Avril qui aura lieu à Blagnac, les seconds. Le résultat de cette ultime journée de poule déterminera si l’équipe jouera en division supérieure l’année prochaine.

Equipe 4 Hommes R5

Victoire à Saint Génies

Ca y est ! l’équipe numéro 4 hommes dirigé par Nicolas Rampin a signé ce dimanche sa première victoire dans ce Championnat. En déplacement à St Genies, cette belle équipe l’a emporté nettement sur le score de 5/1.

Le capitaine Nicolas Rampin (30/1) a donc vu juste en sélectionnant encore une fois le jeune Marceau Despas 30/2, le Franco-Portugais Cédric Das Neves (30/1) et l’ancien président Jérôme Vidal (15/5).

Après un premier set disputé, Nicolas le capitaine a ensuite déroulé pour l’emporter à 30/2 (6/4 6/1) dans ce 1er match. Dans le même temps, Marceau face à un 30/4 n’a pas eu de difficulté pour s’imposer (6/1 6/1). Pour la seconde rotation, Cédric qui effectuait son second match dans ce championnat a su être sérieux pour gagner sa partie contre un 30/3 (6/4 6/2). Malheureusement, notre numéro 1 de cette équipe Jérôme n’a pas réussi à jouer à son meilleur niveau et s’est incliné (6/3 6/3). Pas de conséquences, puisque la paire Nicolas & Marceau s’est imposée en double (6/2 6/4).

Première victoire dans cette poule qui en appellera certainement d’autres. La prochaine rencontre pour eux aura lieu à Réalmont le Dimanche 17 Avril.