Résultats Dimanche 27 Mars

Equipe 1 Hommes R1b

Victoire face à Escalquens

3 sur 3 pour notre équipe première hommes qui a remporté ce dimanche sa rencontre face à l’équipe 1 d’Escalquens sur le score de (6-0).

Exempt la semaine dernière, l’équipe 1 était de nouveau sur les terrains ce Dimanche. Comme lors des 2 premières journées l’équipe était composé d’Yvon Cordier (15/1 et capitaine), Anthony Romanese (15) et Alexandre Cardinal (15/1). Un autre jeune espoir à fait sa première apparition dans cette équipe, Hugo Rampin (15/1).

En difficulté lors de leurs premiers sets, les deux jeunes joueurs ont réussi à se sortir de cette situation délicate avant de dérouler lors de leurs seconds sets. Avec la victoire d’Hugo à 15/5 (7/5 6/3) et d’Alexandre à 15/4 (7/6 6/0). Malgré une main douloureuse, Yvon a réussi à faire le boulot en l’emportant à 15/2 (6/2 6/3) avant qu’Anthony l’emporte sous le vent à 15/1 (6/3 6/2). L’issue de cette rencontre était donc bouclé à l’issue des simples, mais il était important de remporter les doubles pour faire la différence en cas de fin de championnat serré. Et cela a été également fait avec les victoires des paires (Alex-Hugo) et (Yvon-Anthony).

Ce succès confirme donc les ambitions de cette équipe de remonter dans la division supérieure. Second du championnat avec un match en moins, les joueur d’Yvon rencontreront l’équipe de Montastruc ce dimanche 3 Avril.

Equipe 4 Hommes R5

Défaite face à l’ASTPP Albi

Cela a été en revanche plus compliqué pour notre équipe 4 hommes qui, au vu des classements adversaires s’est logiquement incliné (0-6).

Toujours en présence de leur capitaine Nicolas Rampin (30/1), l’équipe était légèrement modifié par rapport à la dernière rencontre avec Gérald Combecave (30/2), Jérome Vidal (15/5) et Marceau Despas (30/2).

Les résultats ont été plutôt dur pour cette équipe, malgré le fait que l’on ait pu voir beaucoup de choses positives dans le contenu. Le capitaine Nicolas s’est d’abord incliné face à un jeune 15/4 (6/2 6/1), sans réellement avoir su trouver les solutions. Gérald qui a fait son retour à la compétition lors du tournoi d’hiver a montré de belles choses, mais a malheureusement du batailler avec le vent et s’est incliné (6/3 6/1). Le jeune de l’équipe, Marceau s’est quant à lui incliné à 15/4 également, mais a su faire jeu égal face à son adversaire durant une bonne partie du match, ce qui est très interessant mais a finalement craqué mentalement (6/3 7/5). Le numéro 1 de cette équipe, Jérôme est également passé tout proche d’un bon résultat pour son retour en bataillant lors de la première manche mais, en manque de rythme, il s’est finalement incliné (7/6 6/1). Pour finir, le double composé de Marceau et Nicolas a perdu su le score de (6/3 6/0).

Défait de justesse lors de la dernière rencontre, l’équipe 4 s’incline donc pour la seconde fois en autant de rencontre. La victoire sera importante lors de la prochaine journée avec le déplacement à St Genies ce dimanche 3 Avril.