Résultats Dimanche 13 Mars

Journée 2 R1B: Victoire de l’équipe 1 à Lavaur

Ce dimanche 13 Mars, l’équipe 1 du Tennis club de Revel s’est imposée face à l’équipe 1 du club de Lavaur. Cette seconde journée marque donc un second succès pour cette équipe après sa victoire lors de la première journée face à l’équipe 1 d’Albi.

Sans son numéro 1, Christophe Jean (5/6), laissé au repos, ils ont en revanche, à nouveau aligné les deux enseignants du club, Anthony Romanese (15) qui a joué en 1, et Yvon Cordier (15/1 et capitaine) qui a joué en numéro 2. Un des jeunes espoirs du club, Alexandre Cardinal (15/1) a de nouveau répondu présent ce Week end, aligné en numéro 3. Les plus anciens de l’équipe sont venu renforcer la team avec Christophe Raynaud (15/2) pour jouer le simple numéro 4 et Richard Cardinal (15/3) présent pour un des doubles.

La rencontre avait très bien démarré avec les victoires d’Yvon Cordier à 15 (6/1 6/0) et de Christophe Raynaud à 15/2 (6/2 6/2). Mais cela s’est ensuite compliqué avec les défaites d’Anthony Romanese à 15 (6/2 6/2) et d’Alexandre Cardinal à 15/2 (6/3 5/7 6/2). L’issue de la rencontre allait donc se décider à l’issue des 2 doubles. La paire numéro 1 composée d’Anthony et Alexandre s’est imposée sur le score de (5/7 6/1 10/4) et la seconde paire, plus expérimentée avec Yvon et Richard s’est imposée plus aisément sur le score de (6/4 6/0).

Très bonne victoire qui place l’équipe d’Yvon en tête de la poule F après 2 journées. La prochaine rencontre aura lieu le Dimanche 27 Mars à Revel avec la réception de l’équipe 1 d’Escalquens.

Journée 1 R5 : Défaite de l’équipe 4 face à Creissels

Lors de la même journée, l’équipe 4 du club s’est en revanche inclinée de justesse face à l’équipe de Creissels au bout d’un très long dimanche. En effet, l’équipe de Nicolas Rampin a dû disputer l’intégralité de la rencontre dans la salle couverte en raison du mauvais temps.

5 joueurs ont répondu présents pour cette première journée. Avec pour commencer en simples, le numéro 1 de l’équipe, Cédric Das Neves (30) suivi du capitaine de l’équipe Nicolas Rampin (30/1) et des jeunes Sébastien Alary (30/1) et Marceau Despas (30/2). Le nouveau joueur du club, Sébastien Vitales (30/5) a également été présent pour disputer le double

Bien parti avec la victoire du plus jeune joueur de l’équipe, Marceau Despas à 30/2 (6/1 6/1), le capitaine Nicolas Rampin a ensuite du s’incliner dans un match très serré à 30 (2/6 6/4 6/4). Le plus calme de cette équipe Sébastien Alary s’est ensuite malheureusement inclinée (6/4 6/4), avant que le numéro 1 de l’équipe Cédric Das Neves réalise une petite perf en s’imposant à 30 (6/3 6/7 6/2). Dos à dos à l’issus des simples, l’équipe de double composée de Nicolas Rampin et Sébastien Vitales s’est finalement inclinée en fin de journée sur le score de (6/3 6/3).

L’équipe de Nicolas tentera de retrouver le succès lors de la prochaine journée qui aura lieu le dimanche 27 Mars à Revel face à l’ASPTT Albi.